Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smowka's Blog : Le blog qui a la classe
30 décembre 2009

Les applications iPhone/iPod touch indispensables (AppStore)

45971707

Oh qu'il est beau mon iPhone !


Facebook :
Pour les utilisateurs du célèbre site communautaire, cette application est une référence parmis toutes les petites applis à 0.79 centimes. Ne crash pas, simple d'utilisation et pas de bugs visibles.
(téléchargeable sur l'AppStore - Gratuit)

Tweetie 2 : J'ai tester beaucoup d'applications pour Twitter, mais celle ci reste ma préférée ! Prise en main très simple, on trouve facilement comment gérer ses propre tweets, lire ceux des personnes qu'on suit si bien que je préfère largement tweeter sur mon iPod touch que sur mon PC ! D'autres applications pour Twitter sont très bien comme Twitterrific (la version gratuite suffit amplement) ou Twitbird (pour 2.39€) dispo sur l'AppStore.
(téléchargeable sur l'AppStore - 2.39€)

Newsstand : Je n'ai téléchargé qu'une seule appli de gestion RSS et je suis tombé directement sur la perle rare : Newsstand. Une interface agréable et personnalisable (notamment les skins), les flux peuvent être ajouté directement en notant l'URL ou être personnalisé avec Google Reader (peut être d'autre service mais avec Google Reader ça marche impec'). Et le must du must : les articles sont conservés et peuvent être lus en mode offline !
(téléchargeable sur l'AppStore - 3.99€)

Palringo : Application destinée aux services de messagerie instantanée (gère MSN Messenger, Yahoo! Messenger, Facebook Chat, Google Talk ...). Est inclus les notifications push, les conversations en vue paysages, la gestion des contacts par groupe et la visualisation des images persos de vos contacts. Application payante mais la version gratuite est suffisante
(téléchargeable sur l'AppStore - Gratuit/3.99€)

Voilà, la prochaine fois j'aimerais faire un article spéciale Cydia ou une listes d'applications par catégories. Et puis j'attends tout vos retour, du moment que la critique est constructive ! ;)

pix : The iPhone by findingmyselflost

Publicité
Commentaires
Publicité